Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de erazzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erazer




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

présentation de erazzer Empty
MessageSujet: présentation de erazzer   présentation de erazzer Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:00

Bonjours a tous

Je me présente erazzer, de mon prénom réel Cyril j'ai 26 ans, je souhaiterai intégrer votre clan afin d'exploré toutes les possibilités du jeu dans une bonne humeur.

J'ai quelque expérience de jeux en ligne tel que guild wars, aion, le seigneur des anneaux, wow (pour ce dernier je suis toujours actif), pour ce qui est de mes horaires de jeu la semaine c'est les après-midi du fait que je travaille la nuit et le week-end ben pas d'heure précise Laughing
Cela fait 15 jours que je jour a APB j'ai une centaine d'heure de jeu derrière moi

Voila si vous avez des questions a me posé j'y répondrai avec plaisir.

ps: dans le jeu c'est bien erazzer et non erazer car avec un seul z je ne pouvais pas le prendre car il était déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
AcroX




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

présentation de erazzer Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Erazzer   présentation de erazzer Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

Okay pas de souci Very Happy

On essayera de prendre contact avec toi pour te recruter, donc on est plusieurs pour recruter donc, si tu nous vois en jeu ou que l'on te vois, on te send ^^ Ceux qui peuvent recrute sont Redz le MG, Alyster qui n'est pas la pour le moment ( cause vacances) et moi meme ( AcroX ) =)

Sur ce je pense que l'on ce vera prochainement, IG.


A bientot dans San Paro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

présentation de erazzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de erazzer   présentation de erazzer Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:42

Salut, bienvenue sur le forum !


Passe sur notre mumble en soirée, qu'on discute et on t'invitera Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de erazzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de erazzer   présentation de erazzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de erazzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redz : présentation
» AcroX : Présentation.
» Présentation [Cendrenoire]
» présentation Shannen
» [Présentation] Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: