Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Haki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haki

Haki


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33

[Présentation] Haki Empty
MessageSujet: [Présentation] Haki   [Présentation] Haki Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:04

Bonsoir !

Moi c'est Haki (Baptiste) 20ans !

Je viens, tout comme la plupart des gens ici, d'autres MMO et FPS. J'ai principalement joué a WoW, Counter Strike, ROSE Online.

Cela fait à peut près 7ans que je joue à des jeux en lignes... J'ai donc un peu d'expérience ! Smile

Je viens de m'acheter APB et espère vraiment bien m'amuser sur ce jeu ! Pas comme les autres ou à un certain moment, on fait toujours la même chose Very Happy


Donc voila, je suis en train de télécharger le jeu, je vous dirai mon pseudo dès que mon perso sera créé ! Very Happy Je pense a Haki si ce n'est pas déjà pris Smile


Mon Pseudo est Haki ! Very Happy


Voila ! Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyster

Alyster


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

[Présentation] Haki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Haki   [Présentation] Haki Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:08

Haki a écrit:

Je viens de m'acheter APB et espère vraiment bien m'amuser sur ce jeu ! Pas comme les autres ou à un certain moment, on fait toujours la même chose Very Happy

Salut et bienvenue sur le forum (ainsi que le jeu, mais heu je sais pas si tu as vraiment fait attention, mais le jeu est très très répétitif, mêmes missions, etc).

Je t'invite à passer sur notre mumble (je te communique les infos en privé) pour que l'on puisse jouer ensemble et te faire une idée du clan.

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Haki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redz : présentation
» AcroX : Présentation.
» Présentation [Cendrenoire]
» présentation Shannen
» présentation de erazzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: