Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Celothiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celothiel




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature Celothiel Empty
MessageSujet: Candidature Celothiel   Candidature Celothiel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:53

Bonjour a tous,

Moi c'est Celothiel (18 ans), Dans la vraie vie je m'appelle Rémy j'habite vers Paris et je suis apprenti cuisinier Cool .

Alors coté jeux, jai joue a counter strike source, wow (pas du tout mon style), call of duty modern warfare 2...

Ayant connu APB par des amis de ma team sur counter strike source, j'ai voulu le teste. Il ma tout de suite plus étant un grand fan de GTA. Dans le jeu je suis rang 72 et menace 7, depuis peu je recherche un clan pour plus de fun dans le jeu et trouver des gens sympa Very Happy.

Voila j'espère que ca vous a plus. A bientot sur le forum et San Paro!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyster

Alyster


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Celothiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celothiel   Candidature Celothiel Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:11

(Je risque de me répéter mais bon ^^)

Salut et bienvenue sur le forum

Je t'invite à passer sur notre mumble (je te communique les infos en privé) pour que l'on puisse jouer ensemble et te faire une idée du clan.

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celothiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: