Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Recrutement ] Schrike

Aller en bas 
AuteurMessage
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: [ Recrutement ] Schrike   Dim 11 Juil - 13:17

Salut à tous , bon vu que vous avez dit qu'il "Y'en a marre des recrutements sur CV avec analyse d'urine !" je vais être claire et rapide ...

Je veux faire parti de votre clan !

Non je rigole allez un peu de serieux ... enfin pas trop lol!

Alors pour commencer je m'appelle Rémy , j'ai 18 ans , j'habite à Arlon en Belgique (vive les frites les moules la biere et tout le reste donc Exclamation ) et à par être geek j'adore le paint ball pour ceux qui connaissent le foot et la guitare Twisted Evil

IG je suis un petit black qui s'appelle Schrike qui vient de commencer depuis samedi pour faire simple et je suis encore donc un jeune joueur qui ne demande qu'à progresser dans l'humour et la bonne humeur , ne soyez donc pas trop dure avec moi albino

Comme experiences dans les mmo j'ai joué à World of warcraft bien sur , war , age of conan ( que je n'arrive décidément pas a accrocher ) LOTRO et pas mal de free to play . Niveaux FPS je suis sur team forteress 2 principalement et j'ai joué a call of duty et battlefront .

Voila voila n'hesitez pas a poser d'autre question parce que je sais déjà plus quoi dire

A si pour l'instant pas de micro je viens de le casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi



Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Dim 11 Juil - 22:40

"pour ceux qui connaissent le foot" ... Ben ça me dit vaguement quelque chose... un sport de balle belge si je ne m'abuse? Il me semble qu'il commence doucement à s'exporter au delà des frontières de ton si beau pays à l'ambiance ô combien plus alléchante que notre morosité imbécile française bien de chez nous :p (oui j'ai tendance à faire des excès de chauvinisme, veuillez m'en excuser :p). Sans dec dès que j'ai l'occasion de rendre visite à des potes en Belgique, je n'hésite pas un instant Smile

Je m'égare :p

Pas de questions pour moi, de toute manière suis tout nouveau ici, je laisse donc la parole à Redz et aux autres quant à ton intégration dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 12 Juil - 9:14

Salut ami de Belgique ! Very Happy

Je te /p ce soir pour qu'on discute et voient ensemble pour l'intégration au clan ! Smile

A ce soir IG ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushndestroy.forumsactifs.com
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 12 Juil - 18:10

pas de soucis une heure qui t'arrange peut être ??? Redz

Pardon le "pour ceux qui connaissent" c'était pour le paint ball ^^ et o que je te comprend ( je viens de France , j'ai quitté vers 8 ans et ... des fois je me dit que j'ai bien fait sans renier mon coté grande gueule bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi



Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mar 13 Juil - 14:42

No soucis, j'avais compris que tu parlais du paintball ^^ c'était juste pour dire une connerie quoi (mon côté français Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mar 13 Juil - 19:55

( le meilleur des coté Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation mdr )

Dsl pour hier mon internet a planté je sais pas ce qu'il a en ce moment Sad promis j'essaye que sa marche ce soir pour enfin venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mar 13 Juil - 20:47

Bon je viens de venir ce soir mais le jeu lag de trop , sa m'énerve !!! Je vais rajouter des rams et voir pour l'internet donc je vous recontacte en aout pour vous dire si tout est ok avec mon ordi , encore une fois dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 26 Juil - 8:54

Hello !

Il y a beaucoup de chance que les lags viennent de l'activation récente de PunkBuster... ! Ca fati d'ailleurs assez chié effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushndestroy.forumsactifs.com
Alyster

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 26 Juil - 10:27

Vous plaignez pas trop ><, au moins vous pouvez aller dessus. Moi faut que j'attende 2 semaines encore :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 26 Juil - 10:35

MDR :p vieux nolife va Very Happy !


Nan sans dec alyster.. depuis qu'ils ont activé PunkBuster.. (bon là j'avoue ca va un peu mieux) Tu serais devenu fou mec

F . O . U !


des pics de lag... 600ms ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushndestroy.forumsactifs.com
Alyster

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 26 Juil - 12:45

Bah j'echangerai bien les places lol, moi j'ai le choix entre regarder les feux de l'amour ou friend ou encore secret story. Jsuis gaté Sad. Amusez vous bien en tout cas et me depasser pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 26 Juil - 14:29

Nan tkt, j'étais pas trop trop là ces derniers temps longtemps et je pars quelques jours en vac aussi à partir de vendredi Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushndestroy.forumsactifs.com
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Lun 26 Juil - 20:33

Je vais réessayer mais c'était au tout début quoi donc je vais voir et il y a moyen de se donner rendez vous un moment sur mumble pour que tu m'accepte comme ça sa c'est réglé ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mar 27 Juil - 9:24

Pas de soucis, si moi même ou AcroX sont sur mumble tu demandes et hop on t'ajoute au clan Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushndestroy.forumsactifs.com
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mar 27 Juil - 19:29

Mais le probleme c'est que des fois je veux venir sur mumble et les 10 channel sont pris donc y a pas moyen que tu augmente cela ou que l'on décide d'un jour et d'une heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mer 28 Juil - 9:24

Oui, je suis entrain d'acheter un nouveau serveur mumble ce qui règlera le problème Smile !

Je pars en vacances fin de semaine, donc ca sera fait à mon retour Smile N'hésites pas a te log sur mumble quand des slots sont dispos, des gens sont en vacances ca devrait se vider !

(J'ai changer de banque, ce qui m'handicape un peu pour le payement online c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore un serveur mumble digne de ce nom Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushndestroy.forumsactifs.com
Schrike

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   Mer 28 Juil - 20:22

Pas de soucis poste un message sur le fofo alors des que tu es de retour et tout le monde peut recruter dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Schrike   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Schrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: