Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RUSH N' DESTROY : LE CLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

RUSH N' DESTROY : LE CLAN Empty
MessageSujet: RUSH N' DESTROY : LE CLAN   RUSH N' DESTROY : LE CLAN Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:02

RUSH N' DESTROY : LE CLAN Rnd_lo10

Présentation :

Rush n' Destroy est un clan / guilde créé il y a plus de 10 ans à l'époque du fameux FPS de ValvE, Counter Strike.

Depuis cette époque, beaucoup de ses membres ont fait leurs chemins... entre FPS (CoD, BF) et MMORPG (DAoC, L2, WoW, FFXI etc...) sous divers noms de guilde.

Les membres fondateurs ont une expérience du JV online forte d'une dizaine d'années (sur FPS comme MMO)


Je ne pense pas qu'il soit très important de vanter une quelconque expérience ou mérite sur un forum en "virtuel".. tout se fera IG... à SAN PARO !

La sortie d'APB approchant, je souhaite (Redz) faire renaitre cette fabuleuse équipe de ses cendres. APB à le potentiel de nous offrir une bonne expérience vidéo-ludique, alors ne nous privons pas... Wink !

Le clan dispose d'un mumble actif pouvant accueillir tous ses membres.


Recrutement :


Rush n' Destroy est un gang, le but sera l'entraide dans la démerde.. ! Le Clan et ses membres avant les autres bien sûr !


Pourquoi ce clan et pas un autre.. ? Car je ne vais pas vous faire un discours de présentation sur la droiture et la sagesse long comme le bras...


Je ne vais pas vous faire passer une audition et un recrutement sur CV avant que votre candidature soit étudié par un conseil de sage....


Vous êtes majeur ? vous savez tapoter sur un clavier, viser avec une souris et parler dans un micro ? Vous êtes agréable et aimez jouer en groupe entre pote ?

Un minimum de respect et de fair play (à part contre les Enforcers...), vous vous sentez capable ?

Vous savez tenir une arme à l'endroit ? Vous savez tirer ? Même bourré vous roulez plutôt pas mal (même sur 2 roues...) ?


Vous êtes prêt à jouer entre Rush n' Destroy pour montrer qu'on est là et que ça.... ça va se savoir... !


Alors rentrez dans le tas avec nous... ! Twisted Evil


Peace.


Rush n' Destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
 
RUSH N' DESTROY : LE CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: